Avez vous une question?

Bienvenue à notre département de support technique. Si vous expérimentez des problèmes avec votre connection Internet ou votre téléphone, lisez les sections ci-dessous. Si vous ne trouves pas la solution à vos problèmes, n’hésitez pas à nous appeler notre équipe qui portera une attention particulière à vos besoins.

Que dois-je composer pour faire un appel en Amérique du Nord ou à l’International?

Pour les appels interurbains en Amérique du Nord et dans les Caraïbes, il faut composer 1+ Code régional+ le Numéro. Par exemple, le numéro à composer pour faire un appel à New-York serait le 1-212-364-4444. Mais si vous appelez en Europe ou ailleurs vous devrez composer soi le 00+ soi le 011+ dépendamment du pays où vous appelez. Par exemple, avec les Services de téléphonie Vodalink, pour appeler en Angleterre il faudrait composer le 011+ Code du pays+ Code régional+ le Numéro. Concrètement ce serait le 011-44-141-234-4434.

Est-ce que les minutes que je n'ai pas utilisées peuvent être transférées au mois suivant?

Avec le service Vodalink vous n’avez pas à gérer vos minutes. Si vous vous souscrivez au plan Vodalink en Amérique du Nord, tous vos appels faits entre le Canada et les États-Unis seront illimités. Si vous sélectionnez le plan Vodalink Illimité partout au Canada, tous vos appels faits à l’intérieur du Canada seront illimités. Pour ce qui est des appels internationaux, ils sont facturés à la minute et sont prépayés, alors vous n’aurez pas à vous inquiéter pour les factures surprises.

Est-ce que mon service d'appels interurbains peut être suspendu?

Si après 14 jours de retard vos paiements de factures ne sont toujours pas effectués, tous les services sur votre compte Vodalink seront désactivés, vos perdrez tous vos numéros virtuels et vos informations sauvegardées sur votre compte et vous devrez recommencer tout le processus d’inscription.

Est-ce que les appels vers des cellulaires ou des téléphones mobiles sont inclus?

Les appels effectués vers des téléphones cellulaires ou mobiles sont inclus au Canada et aux États-Unis. Pour ce qui est des appels internationaux, ce n’est inclus que pour certains pays. Pour plus d’informations veuillez regarder nos Plans sur le site pour savoir ce qui est compris, ainsi que les tarifs, pour chaque pays. Les appels à des Services Spéciaux, tels que Toll-Free ou Caller-Paid Information ou les numéros 900.

Acceptez-vous des méthodes de paiement autres que la carte de crédit?

Oui, Vodalink accepte d’autres méthodes de paiement, dont les paiements pré-autorisés et Vouchers dans des pays et régions sélectionnées. Pour plus de détails, veuillez contacter le département des ventes et service à la clientèle.

Que se passe-t-il s'il y a un problème avec ma carte de crédit?

Vous pouvez acheter une carte Voucher avec de l’argent comptant (disponible seulement dans certains pays). Pour plus d’information appelez un agent et demandez-lui les options qui s’offrent à vous.

Y a-t-il des frais supplémentaires?

Il n’y a aucuns frais supplémentaires avec les services Vodalink. Tous les appels faits au Canada sont inclus dans vos frais mensuels. Notez que si vous utilisez Vodalink à des fins commerciales, il faut vous assurer de souscrire au Plan Affaire Illimité.

Puis-je annuler mon contrat à n'importe quel moment?

Nous espérons que vous ne le ferez pas, mais oui vous pouvez le faire n’importe quand. Si vous le faites dans les 30 premiers jours suivant l’activation de vos services, nous paierons pour vous les frais de désactivation de 29.95$ ainsi que votre premier mois de service*. Pour canceller, contactez un représentant Vodalink au 1-800-906-3960. Vous devez retourner votre équipement dans les 14 jours suivant votre annulation et ne pas avoir dépassé 250 minutes d’utilisation de votre plan.

Si je suspecte une erreur de facturation, qui dois-je contacter?

Si jamais vous avez des questions concernant votre facturation, veuillez contacter le département de facturation de Vodalink.

Comment puis-je suivre ma commande?

Pour avoir un suivi sur l’état de votre commende, contactez notre service à la clientèle au 1-888-906-3960.

Ma commande est arrivée endomagée. Que dois-je faire??

Si votre commonde est visiblement endomagée, nous vous prions de noter les domages sur la facture de cargaison du porteur. Assurez vous de garder une copie. Gardez le carton originel, tout le matériel d’emballage et les parties intactes. Contactez le département de service à la clientèle de évodalink au 1-866-906-3960 ou [email protected] immédiatement. La couverture de la garantie varie dépendament du type d’équipement que vous choisissez. Sans aucun doute, si le dommage est couvert, Vodalink remplacera votre équipement pour que vous puissiez commencer à utiliser nos services le plus vite possible.

Que dois-je faire pour changer l'adresse de livraison de ma commande?

Nous savons à qu’il est important de livrer le produit aux clients le plus vite possible. Alors, nos systèmes sont conçus pour  approvisionner rapidement votre compte et livrer votre commande. Il est fort probable que votre commande soit déjà livrée à l’adresse fournie originellement. Si vous voulez changer cette adresse, contactez-nous immédiatement au 1-866-906-3960 ou au [email protected] Vodalink charge $15.00 pour les frais de réorientation sur tout les changements sur les commandes déjà envoyées.

De quoi ai-je besoin pour utiliser les services de Vodalink?

N’importe quel telephone à clavier traditionnel : avec ou sans cordon. Broadband Internet: fourni par le modem, Digital Subscriber Line (DSL), T-1, Fractional T-1 or T-3.* Un Téléphone VoIP : ce petit adaptateur connecte votre téléphone à votre modem DSL/Câble et rend le service possible. Vodalink s’en occupe pour vous lorsque vous souscrivez à nos services.

Puis-je utiliser un router?

Si vous disposez aussi d’un routeur conventionnel à la maison, vous en aurez besoin. Si vous n’en avez pas, Vodalink peut vous en fournir un et l’intégrer à l’adaptateur de votre téléphone. Ensemble, ils permettent à votre téléphone et à un ordinateur d’utiliser votre connexion internet en même temps. Si vous voulez brancher plus d’un ordinateur vous devrez acheter vous-mêmes un router ou le faire installer par une compagnie local offrant ce type de services.

Vodalink vous recommande d’acheter un cable DSL de haute-gamme qui vous permettra de bien transmettre les données du modem à vos appareils. Si jamais vous avez des problèmes avec votre service Vodalink ou un vieux modèle de router, nous vous recommandons de télécharger et d’installer la dernière mise-à-jour sur le site du manufacturier de votre router.

Comment puis-je suivre ma commande?

Il y a deux façons de procéder : (1) par message courriel envoyé directement à vous (des messages vous serons envoyés régulièrement à différentes étapes), (2) en vous connectant à votre portail client sur le site de Vodalink. Vous recevrez un courriel confirmant votre commande, ainsi que les informations que vous nous avez fournies. Un autre courriel vous sera envoyé lorsque PosteCanada/UPS/FedEx sera venu chercher votre adaptateur Vodalink, un numéro de référence vous sera envoyé. Un troisième courriel vous sera envoyé lorsque nous aurons reçu une confirmation nous disant que votre commande est bien arrivée. Mais vous pouvez en tout temps suivre votre commande sur votre compte client Vodalink. Mais si après plus de sept jours vous n’avez toujours pas reçu votre paquet, veuillez contacter notre service à la clientèle au 1-800-906-3960.